En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Ok

Marc et Chloé, une rencontre improbable un soir d'Halloween

Couple qui se rencontre un jour d'Halloween
Oct25

Marc et Chloé : Une histoire d’amour horreuse

Alexandra Stanus Témoignage 2317 vues 0 commentaire

Vous avez aimé l’incroyable histoire d’amour de Camille et Sasha, basée sur le hasard ? En ce mois d’octobre, nous allons vous raconter la belle rencontre de Chloé et Marc. Frissons garantis…

Nous sommes le 31 octobre 2013, Chloé est invitée à la soirée d’Halloween de Laetitia, sa meilleure amie et a décidé de mettre le paquet. Ce soir, elle aimerait profiter de l’ambiance pour faire tomber les masques de certains invités, faire des connaissances et pourquoi pas, rencontrer l’homme de sa vie ? Elle a 26 ans et, bien que son horloge biologique ne sonne pas encore, elle aimerait vivre une belle histoire d’amour, comme dans les films à l’eau de rose qu’elle aime tant. Alors, ce soir, pas question de mettre un costume moche, elle veut être mise en valeur. Elle s’est rendu hier dans le magasin de costumes qui fait le coin de sa rue, et a craqué sur celui de Morticia Addams, symbole de la beauté fatale.

Alors qu’elle enfile sa longue robe noire, ses collants en résille et ses chaussures à talons hauts, elle se sent belle, irrésistible. Pourtant, sa blondeur naturelle dénote encore avec sa tenue du soir. Elle prend la perruque de longs cheveux noirs achetée pour l’occasion et la positionne sur elle. Il ne manque plus que le châle en dentelles pour que l’illusion soit parfaite.

Vous prendriez bien un verre Morticia ?

Bien que nous soyons en octobre à Paris, le temps est plutôt doux et de toute façon, Chloé refuse de gâcher son costume avec un quelconque manteau. Elle se rend à l’arrêt de bus où le numéro 22 devrait la mener à destination dans la demi-heure. Il n’y a pas grand monde et elle est heureuse de pouvoir s’asseoir, soulageant ainsi ses pieds qui commencent à bouillir, inhabituellement perchés sur 12 cm.

Elle passe le temps en se connectant sur l’Internet de son téléphone et ne fait pas attention à l’homme qui arrive pourtant à côté d’elle.

« Salut Chérie, je ne savais pas que l’on devait se retrouver ici ce soir ! »

Chloé se retourne et aperçoit un inconnu, mais qui lui semble pourtant si proche. Gomez Addams en personne se tient à ses côtés. Elle est surprise par l’intervention si familière de cet homme qu’elle n’a pourtant jamais vu, mais déguisement aidant, décide de se prendre au jeu.

« Hé oui chéri, surprise, je suis bien là ! »

La conversation s’engage entre eux, toujours parsemée de sous-entendus qui les amusent tous les deux. Chloé en oublierait presque son bus. Elle jette un coup d’œil à sa montre et s’aperçoit qu’il aurait déjà dû passer depuis bien 5 minutes maintenant. Il a du retard, à moins qu’elle ne l’ait raté, elle ne sait même plus.

« Vous prendriez bien un verre chère Morticia ? »

L’intervention de son « mari » la tire de ses pensées, et Chloé décide de se laisser aller. Les deux inconnus se dirigent alors vers un petit café près de Montmartre. En chemin, Marc raconte à Chloé que lui aussi était attendu à une soirée d’Halloween, mais qu’il peut bien retarder un peu son arrivée face à la coïncidence de la rencontrer. Autour de leur verre, ils seront Gomez et Morticia, interdiction de dire leur vrai nom, la magie serait gâchée.

Soirée d’Halloween exceptionnelle au Musée du Louvre

Alors que Chloé se sent obligée de se rendre à sa soirée, elle découvre une affiche sur la fenêtre du café : « Soirée d’Halloween exceptionnelle au Musée du Louvre ». Elle et Marc se regardent en même temps, ils n’ont même pas besoin de se parler, l’idée a l’air de leur sembler naturelle.

Ils appellent un taxi pour se rendre au Musée du Louvre et passe la soirée à danser ensemble. Ils croisent de nombreux invités, tous amusés par leurs costumes et qui les prennent pour un véritable couple. Alors, ils décident de jouer le jeu. Ils seront mari et femme pour une soirée.

Coïncidence, quand tu nous tiens…

Marc et Chloé ne se quitteront finalement jamais. 5 ans après, ils sont les heureux parents d’un petit garçon de 2 ans et d’une fillette née il y a quelques semaines seulement. Ils n’ont pas poussé le vice jusqu’à les appeler Mercredi et Pugsley, mais nul doute que la coïncidence les a frappés au moment de choisir les prénoms ! « La famille Addams » est devenue la série préférée de la famille, et comme pour l’histoire de Camille et Sasha, on peut dire que parfois, le hasard fait vraiment bien les choses !

À propos de l'auteur : Alexandra Stanus

Alexandra Stanus, rédactrice du blog RéserveTaSalle.com

Détentrice d'un Master en sciences de l'information et de la communication, ainsi que d'une formation en événementiel, j'ai toujours été passionnée par la lecture et l'écriture. Après une première expérience de rédactrice à l'Olympique Lyonnais, je travaille aujourd'hui dans le milieu de la communication. Très intéressée par les relations humaines et les belles histoires, je viens d'auto-publier mon premier livre de conseils pour éviter la routine dans le couple.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Organiser l'événement qui vous ressemble !